NieR Re[in]carnation est le premier volet de la saga NieR sur smartphones. Bien qu'il se passe dans le même univers que les deux premiers titres de la franchise, il ne partage pas les personnages et les endroits. Cette fois, ton héroine est une Fille en Blanc, un personnage mystérieux qui se réveille dans une cage. En avançant dans le jeu, tu commenceras à lui rappeler des souvenirs afin qu'elle retrouve son identité.
La jouabilité de NieR Re[in]carnation est divisée en deux parties. D'un côté il y a la partie d'exploration qui t'emène dans des décors magnifiques et variés (si tu es en fan de la saga NieR, ils seront familiés). Pendant cette phase d'exploration, tu trouveras des améliorations pour tes armes et d'autres secrets qui te permettront d'avancer dans l'histoire. Et d'un autre côté, il y a les combats, dans lesquels un groupe de trois personnages affrontent les ombres. Tu peux également choisir si tu veux disputer des combats automatiques ou si tu préfères des contrôles manuels.
Comme d'habitude dans ce genre de jeu, bien que tu puisses recruter des personnages pendant le mode histoire, certains des meilleurs héros ne peuvent être obtenus qu'avec le système gacha. Mais il est important de mentionner que l'histoire de NieR Re[in]carnation est totalement indépendante de celle de NieR et de NieR: Automata.
NieR Re[in]carnation a été dirigé par Yoko Taro et la bande son a été créée par Keiichi Okabe. Le jeu comprend également des valeurs de production spéctaculaires. Clairement, pour toutes ces raisons, n'importe quel fan de la saga (ou des jeux vidéo en général) devraient essayer ce jeu sur smartphone.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 7.0 ou plus
Évaluations
Hellooooo j'adore le jeu salutations merci pour le jeu